Election au Conseil d’Administration La Poste : Tous concernés

Election au Conseil d’Administration La Poste : Tous concernés

La Poste va procéder au renouvellement de  son Conseil d’Administration, la CFDT fait le pari de ces élections.  Ce pari est le votre, ce pari est le notre. La Poste est avant tout une aventure humaine, son histoire, ses agents, ses missions. Il est compréhensible pour nous,  artisans de base, dont le quotidien relève de l’exécution de tâches qui nous procure salaire et de quoi vivre, de voir le conseil d’administration comme un lieu si lointain qu’il en deviendrait invisible. Et bien NON !

Afficher l'image d'origineLa CFDT peut être offensive !

 

La CFDT fait le pari d’élire des syndicalistes au CA afin que la base soit représentée ! Pause méridienne, AMB2, Séniors, ZUS, Réorganisations, Dialogue social, Revalorisation salariale, Respect des accords signés, des sujets qui devront être entendus  et connus de nos élus au CA. Cadres, non cadres, salariés de droit privés, fonctionnaires, CDD quelque soient les statuts, TOUS POSTIERS, banque postale, filiales, courrier/colis/service, numérique, réseau, centres financiers, directions nationales…Faisons que la CFDT dispose d’élus afin de faire connaitre au Conseil d’Administration que sa Base est à l’écoute et à de la voix.

MTOP%20-%20elemen%20modelisation%201[1] La CFDT fera toujours le maximum pour ne pas pratiquer la politique de la chaise vide mais si il le faut elle sera au rendez-vous !

Parlez en autour de vous, prenez contact avec votre correspondant local CFDT, prenez contact avec le S3C par ce site web, n’hésitez pas vous aurez réponse !

Eric Gelig / egelig.3c4485@orange.fr